Comment faire vos achats

Étape 1

Identifiez chacun des articles que vous voulez commander par son numéro.

Étape 2

Remplissez le bon de commande ou appelez nous.

Téléchargez et remplissez le bon de commande.

Si vous n’avez pas le logiciel Adobe Acrobat, vous pouvez le télécharger ici.

OU

Commandez par téléphone.

Au numéro 1-866-599-4999 (sans frais) ou 613-943-2007 (appels locaux).

Étape 3

Envoyez-nous le bon de commande par courriel ou par télécopieur.

Envoyez par courriel:

boutique@parl.gc.ca

OU

Envoyez par télécopieur:

1-613-947-7376

Étape 4

Nous communiquerons avec vous.

Ayez en main votre carte de crédit VISA, MasterCard ou American Express pour régler votre achat. Nous n’acceptons pas les cartes débit.

Les commandes sont traitées dans les 48 heures.

Tous les prix sont indiqués en dollars canadiens.

Frais de manutention et informations sur la livraison

Votre commande sera expédiée dans les meilleurs délais. Veuillez prévoir un délai d'environ : une (1) semaine pour les articles en inventaire; deux (2) à quatre (4) semaines pour les articles en rupture de stock.

Toutes les commandes seront expédiées par l'entremise de Postes Canada.

Les frais de manutention pour chaque commande varient et sont fixés en fonction de la taille, du poids et de la destination finale du colis.

Merci!