Passer au contenu

Notre pays, notre Parlement

Découvrez le Parlement

13e activité : Exprime-toi
Tableau sur l’affiche (En)

 
1er niveau

2e niveau

3e niveau

4e niveau
Connaissance et compréhension
Dans quelle mesure l’affiche montre-t-elle que l’élève connaît et comprend le sujet?
L’affiche démontre une connaissance et une compréhension limitées du sujet. L’affiche démontre une connaissance et une compréhension modérées du sujet. L’affiche démontre une connaissance et une compréhension adéquates du sujet. L’affiche démontre une connaissance et une compréhension approfondies du sujet.
Créativité et esprit critique
Dans quelle mesure l’affiche contient-elle une variété d’images et de faits pertinents?
L’affiche contient une variété limitée d’images et de faits pertinents. L’affiche contient une variété acceptable d’images et de faits pertinents. L’affiche contient une bonne variété d’images et de faits pertinents. L’affiche contient une grande variété d’images et de faits pertinents.
Communication
Dans quelle mesure l’affiche est-elle attrayante, et assortie de moyens visuels et de texte qui transmettent le message?
L’affiche n’est pas attrayante; elle n’est assortie que dans une mesure limitée de moyens visuels et de texte qui transmettent le message. L’affiche est légèrement attrayante; elle est modérément assortie de moyens visuels et de texte qui transmettent le message. L’affiche, attrayante, est assortie de moyens visuels et de texte qui transmettent bien le message. L’affiche est très attrayante; elle est richement assortie de moyens visuels et de texte qui transmettent le message.
Application
L’affiche comprend des éléments d’information et de conception efficaces.
L’affiche témoigne d’une utilisation inefficace des éléments d’information et de conception. L’affiche témoigne d’une utilisation relativement efficace des éléments d’information et de conception. L’affiche témoigne d’une utilisation efficace des éléments d’information et de conception. L’affiche témoigne d’une utilisation très efficace des éléments d’information et de conception.

Commentaires :

 

 

© Bibliothèque du Parlement | Révisé: 2009-09